Geff Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Oui je sais, mais c'était bien fait... Bah après tout, je m'en fous, c'est juste une led ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) ce sont les mystere de la science exacte qu'est l'electronique/informatique, apres blink sa necessite le root ? vu que se sont des parametre systeme ps: apres essai, appli de base pour les sms, la led s''allume une unique fois avec la couleur choisi avec blink, et ensuite sa reviens au vieu vert tout pourris ... dommage Modifié 13 octobre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Mais non faut juste laisser Blink dans les applications actives et ne pas la mollet il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bah blink est actif pour moi, je l'ai mis dans ma liste d'exclusion, mais la led ne s'allume qu'une seule et unique fois dans la couleur que j'ai choisi, après le vert tout moche reprend le dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.