sachathull Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 BonjourComme dit dans le titre j'ai le tactile qui ne réponds plus sous certaines mises jour, je suis actuellement en B560 et il m'est impossible de le mettre à jour sous peine d'avoir le tactile non fonctionnel, mon TWRP aussi a le tactil qui ne réponds plus sous une certaine mise à jour.Je précise que j'ai changé le LCD et que c'est depuis la que j'ai ce problême... Merci de votre aide d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 A priori ça ressemble plutôt à une erreur de réparation, non ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 26 août 2017 Auteur Share Posté(e) 26 août 2017 Comment ça ? L'écran est correctement monté, car c'est seulement quand j'installe ces dernières mises à jours que le tactil ne marche pas, je met B560 [color=red]sa[/color] fonctionne je fait la maj B581 marche plus je remet B560 sa remarche. Et TWRP la même, je met 3.1.0 marche, je met le 3.1.1 marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 C'est étrange, essaye peut-être de trouver une solution sur xda, car là je suis totalement incompétent. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 27 août 2017 Auteur Share Posté(e) 27 août 2017 (modifié) Ils ne répondent pas Modifié 27 août 2017 par sachathull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.