Nunajtak Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Bonjour à tous, C'est ma première demande sur ce forum et je vous remercie par avance pour votre aide ! Je suis actuellement en déplacement et ma seule possiiblité d'accès au wifi sur mon téléphone est la connexion au wifi de mon hotel. Malheureusement, l'accès ne peut se faire que par un portail captif. Mon téléphone se connecte bien au wifi (il indique "Connecté, aucun accès à internet") mais la page d'accès ne se lance jamais sur Google chrome (et le symbole wifi en haut de l'écran est accompagné d'un point d'exclamation). J'ai bien desactivé la navigation sécurisée etc mais toujours rien. Je précise que je peux bien me connecter lorsqu'il s'agit d'un accès classique sans portail captif. Auriez-vous une idée pour me dépanner ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.