Aller au contenu

Android TV et Google Home

lordgronkowski

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens de me prendre une TV Sony série 8096 (Android TV et Chromecast inbuilt), le problème c'est que j'arrive pas à lancer des commandes vocales du Home à ma TV...Je peux le caster normalement depuis mon téléphone ou tablette mais pas Home.

Et quand je veux ajouter la TV depuis l'app Home, ça met que la télé n'est pas dispo pour la commande vocale alors qu'on peut utiliser le vocal sur la télé en appuyant sur l'icône Google de la télécommande ..

Quelqu'un a une idée de comment faire ?

Merci !

• 2 weeks later...

Bonjour

J ai exactement le même problème , j ai aussi une tv sony avec le synchro hdmi et une bbox miami

J arrive parfaitement à caster depuis mon téléphone des vidéos youtube mais quand je veux envoyer une vidéo sur la tv en dictant au google home rien ne fonctionne . J ai pourtant bien mon google home qui me répond " j envoies la video sur votre bbox ..." et là rien ne se passe

Même réponse que pour l'autre poste, regarder si il existe pas une API pour votre télé, et à partir de là pour pourrez tous controler grace à l'association IFTTT et google home.

Mais bon c'est sur que la configuration est un peu longue.

Perso ma télé n'est pas connecté alors je la contrôle à partir de broadlink et de ma livebox (API).

"Allume la télé", "Met la une", "Augmente le volume" etc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...