lordgronkowski Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Bonjour à tous ! Je viens de me prendre une TV Sony série 8096 (Android TV et Chromecast inbuilt), le problème c'est que j'arrive pas à lancer des commandes vocales du Home à ma TV...Je peux le caster normalement depuis mon téléphone ou tablette mais pas Home. Et quand je veux ajouter la TV depuis l'app Home, ça met que la télé n'est pas dispo pour la commande vocale alors qu'on peut utiliser le vocal sur la télé en appuyant sur l'icône Google de la télécommande .. Quelqu'un a une idée de comment faire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexduck Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Bonjour J ai exactement le même problème , j ai aussi une tv sony avec le synchro hdmi et une bbox miami J arrive parfaitement à caster depuis mon téléphone des vidéos youtube mais quand je veux envoyer une vidéo sur la tv en dictant au google home rien ne fonctionne . J ai pourtant bien mon google home qui me répond " j envoies la video sur votre bbox ..." et là rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Même réponse que pour l'autre poste, regarder si il existe pas une API pour votre télé, et à partir de là pour pourrez tous controler grace à l'association IFTTT et google home. Mais bon c'est sur que la configuration est un peu longue. Perso ma télé n'est pas connecté alors je la contrôle à partir de broadlink et de ma livebox (API). "Allume la télé", "Met la une", "Augmente le volume" etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 Salut blubsy, t'as un tuto pour la livebox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.