strangefruit Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Bonjour a tous , je suis possesseur d'un rn3 depuis 1 ans et demis , un smartphone qui m'a toujours impressionné par sa fluidité et sa capacité a gerer n'importe quel appli ou jeux mais voila il a un peu vecu et apres quelques chutes l'ecran a morflé j'aurais pu donc en conclure que le probleme que je rencontre actuellement a peut etre pour origine ces divers chocs . Mais instinctivement je n'en ai pas l'impression , le bug se decris de la facon suivante , l'ecran se met a trembler passer d'une fenetre a l'autre , ouvre application , repertoire , appareil photo déclanchant des actions aleatoires bref il est quasiment inutilisable pendant des periode allant de 2 a 3 heures puis retour a la normal sans que je sache pourquoi et comment. A l'heure ou j'écris ce post fait inedit le bug dure depuis 24 h ... Relancer , eteindre , rallumer , remise aux valeur d'usine rien a faire il est toujours present si quelqu'un a un début de piste merci infiniment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.