strangefruit Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Bonjour a tous , je suis possesseur d'un rn3 depuis 1 ans et demis , un smartphone qui m'a toujours impressionné par sa fluidité et sa capacité a gerer n'importe quel appli ou jeux mais voila il a un peu vecu et apres quelques chutes l'ecran a morflé j'aurais pu donc en conclure que le probleme que je rencontre actuellement a peut etre pour origine ces divers chocs . Mais instinctivement je n'en ai pas l'impression , le bug se decris de la facon suivante , l'ecran se met a trembler passer d'une fenetre a l'autre , ouvre application , repertoire , appareil photo déclanchant des actions aleatoires bref il est quasiment inutilisable pendant des periode allant de 2 a 3 heures puis retour a la normal sans que je sache pourquoi et comment. A l'heure ou j'écris ce post fait inedit le bug dure depuis 24 h ... Relancer , eteindre , rallumer , remise aux valeur d'usine rien a faire il est toujours present si quelqu'un a un début de piste merci infiniment . Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.