jack2001 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Bonjour, je suis sur le point de changer mon téléphone. Seulement j’hésite... J'ai besoin de vos conseils. Alors j'ai eu deux google nexus. Mais maintenant je souhaite acheter un xiaomi mais je sais pas... Que pensez vous entre un nokia 6 et un xiaomi mi5X ou mi5s? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 La question serait plus à sa place dans la section "Conseils / Demandes d'aides avant achat" A rédiger en ayant lu au préalable les insctructions données ici: https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-règles-de-la-section-à-lire-important/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Salut, si tu post ici c'est que tu hésite aussi avec le redmi note 4 global version, qui lui a labande B20 (800mhz) comparer au mi5X et mi5s (si je dit pas de connerie sur les bandes) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.