De_Sah Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 (modifié) Je partage cette offre vu chez Boulanger le Samsung Note 8 paiement en plusieurs fois en N x 20 sans frais c'est assez rare et cela peut en intéresser certains, l'offre va jusqu'au 14 septembre. Par contre en détails de paiement (cf 2nd image ) je vois que ça a l'air d'être conditionné avec une carte Oney . . . 😒 A voir ici : https://www.boulanger.com/opeco/RENT17TABQ Pour le Dex je n'en suis pas sur mais je pense que cela sous entend simplement qu'il faut passer par Samsung et faire le dossier pour l'avoir, à confirmer * Modifié 26 août 2017 par De_Sah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Cela veux juste dire que pour recevoir la station DeX, tu n'es pas obligé de souscrire une offre de financement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Mais chez SFR, Sosh, Orange, vous avez 24 fois sans frais aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_Sah Posté(e) 26 août 2017 Auteur Share Posté(e) 26 août 2017 Yep mais c'est attenant à des forfaits avec engagement . . . y'a que Sosh ou tu peux prendre le téléphone sans forfait mais c'est 800e le 1er versement et des petites mensualités les N fois restantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Il y a 2 heures, colourblind a dit : Mais chez SFR, Sosh, Orange, vous avez 24 fois sans frais aussi.. Le paiement 24x fois chez orange est juste une vaste blague c'est juste 23*8€ par mois je te laisse donc calculer l'apport initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.