topludo Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Voilà maintenant un gros mois que j ai mon oneplus 5 j ai fait pas mal de photo et pas de souci sauf qu hier en allant au festival du cabaret vert j ai fait une vidéo et quand j ai regarder celles ci j ai vu qu' il y avais pas de son ... J ai regarder les paramètres et il y en pas pour le son ... quelqu'un pourrait t il m éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Salut, t'as refait des tests depuis ? C'est pas parce que tu cachais le micro avec ta main ? Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé une fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topludo Posté(e) 26 août 2017 Auteur Share Posté(e) 26 août 2017 Salut lugdu j ai retenter aujourd'hui et non pas de son mais au vu du son que il y avais hier en plus avec le groupe Korn même enterré dans un mètre de béton on aurait entendu quelque chose... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.