Tokaz Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Bonjour à tous j'ai lus sur des forum que free mobile et le z2 pro n'était pas compatible du a des imei bloqué par free. Est ce toujours d'actualité ? Sent from my XT1039 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 J'ai un Z2 Pro, 2 Sim free dedans (2€ et 4G) aucun soucis de fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokaz Posté(e) 27 août 2017 Auteur Share Posté(e) 27 août 2017 Merci pour ta réponse très rapide. Est ce que tu a accès a 100g de 4g?Sinon tu est sous quelle ROM, as tu du français dessus. Et tu l'a acheté où ?Sent from my XT1039 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Il a été acheté en Chine par mon frère, qui me l'a ramené. Donc Rom officielle (Chinois/anglais). Mais avec des apps comme "More locale", il y a moyen de passer une partie en français. Ou d'installer des roms customs, pas encore fait pour ma part, l'officielle fonctionnant très bien. Pour la 4G, c'est l'abonnement à 0,99€ (vente privée). Donc oui, 100Go de 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokaz Posté(e) 29 août 2017 Auteur Share Posté(e) 29 août 2017 OK cool. Donc pour more local a tu du root ton tel?Sinon pour faire les maj ota a tu du installer un vpn ? Enfin est tu satisfait par ce téléphone ?Sent from my XT1039 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Pas besoin du root, juste un fichier à modifier, c'est expliqué avec l'apps. Pour les OTA, la première j'ai dû le faire en VPN, depuis pas eu besoin. Sastisfait, pour ma part, oui entièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.