double-viande Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Bonjour j'ai acheter le H9 à sa sortie , un mois après le téléphone redémarré n'importe quand sur n'importe quelle applications ( whatsapp snapchat facebook...) je l'ai ramener en sav le 10 août, je l'ai récupérer le 25 août résultat de la réparation ( mise a jour du logiciel ) grosse blague quoi juste une restauration d'usine et voila chose que j'ai faite juste avant de l'envoyé et que le problème était toujours d'actualité . Je me retrouve avec un avoir de 429 euro à la fnac, alors je poste ce sujet pour savoir si j'étais le seul à avoir eu ce soucis de redémarrage et si vous me conseiller de le reprendre car j’hésite avec le p10.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Bonjour, C'est assez étrange, je n'ai pas de soucis avec mon H9... Essaye de recontacter directement le sav par facebook et explique bien ton cas 😐😐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double-viande Posté(e) 30 août 2017 Auteur Share Posté(e) 30 août 2017 J'ai récupéré un nouveau la j'espère que ça va aller ! Y a eu un poste pour le même cas que moi cette semaine au forum jette y un œil. Merci pour la réponse Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatouani Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Bonjour, c'est bizarre en effet, j'ai le h9 depuis un mois et je n'ai pas eu ce problème, en revanche j'ai eu un problème, je n'arrivais plus à accéder à la mémoire interne et sd, j'ai réinitialiser et cela à régler le problème. Je n'avais jamais eu ce problème avec le 4x et le 5x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double-viande Posté(e) 1 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2017 C'est a cause de free wifi secure le redémarrage intensif. Pour votre memoire je ne sais pas..Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie.ginon Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 C'est a cause de free wifi secure le redémarrage intensif. Pour votre memoire je ne sais pas..Sent from my STF-L09 using Forum mobile appBonjour. J'ai le même problème. Redémarrage intensif de mon Honor 9. (24h post achat a la Fnac ...) 10 fois par jour. Parfois pendant un appel, un jeu, deezer... La page honor s'ouvre 3 secondes et quitte l'application en cours.Bref que dois-je faire ?J'ai le free wifi...Sav Fnac?A vous lire !Merci.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 (modifié) Bonjour, As-tu essayé une ré-initialisation (après sauvegarde) du téléphone pour voir si ça résout le problème ? Modifié 9 novembre 2017 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie.ginon Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour, As-tu essayé une ré-initialisation (après sauvegarde) du téléphone pour voir si ça résout le problème ?Je vous tiens au courant... A suivre. Merci ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Tu connais la procédure pour faire une ré-initialisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie.ginon Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Tu connais la procédure pour faire une ré-initialisation ?Oui. Je viens de le faire. Pas de redémarrage pour le moment... Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 OK, tiens nous au courant si cela se reproduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double-viande Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2017 C'est le free secure faut pas se connecter dessus. Mais depuis la mise à jour B130 ça marche nickelSent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.