Mojito-59 Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet concernant sur les mises à futures d'Android qui seront proposées sur le Galaxy S8+. Si vous avez une nouvelles version disponible sur votre smartphone, n'hésitez pas à nous le faire savoir ici sur ce topic. Et en parlant de maj, il y en a une qui vient de faire son apparition aujourd'hui, elle pèse dans les 600mo, il s'agit du correctif du mois d'août ainsi qu'un réglage concernant la luminosité. Pas de changement visible que j'ai pu constater mais le suivi de maj de Samsung est excellent. En espérant qu'Android Oreo arrive dans pas longtemps Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg594 Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Mise à jours disponible en Belgique également depuis quelques jours Envoyé de mon P027 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.