scad Posté(e) 30 août 2017 Auteur Share Posté(e) 30 août 2017 Merci beaucoup L'autonomie je ne m'attends pas à tenir 2jour ^^ mais c'est vrai que par rapport au Lenovo ça joue ..Envoyé de mon 6045I en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Niveau prix xiaomi, niveau autonomie le p2, niveau suivi équivalent, le p2 a déjà Android 7 et a encore reçu une mise à jour il y a 15 jours.Niveau sav et garantie, si c'est de l'import ça sera égalSi achat en France tu trouves également des vendeurs en France pour les deux modèles, mais niveau sav pour la deuxième année je pencherais pour lenovo.Après dans cette gamme de prix, ce sont véritablement les deux candidats les plus solides. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) 31 août 2017 Niveau prix xiaomi, niveau autonomie le p2, niveau suivi équivalent, le p2 a déjà Android 7 et a encore reçu une mise à jour il y a 15 jours. Niveau sav et garantie, si c'est de l'import ça sera égal Si achat en France tu trouves également des vendeurs en France pour les deux modèles, mais niveau sav pour la deuxième année je pencherais pour lenovo. Après dans cette gamme de prix, ce sont véritablement les deux candidats les plus solides. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Merci pour c'est précisions je pense que je vais partir sur le xioami (soyons fou^^) Enfin si je le trouve... Je trouve pas en France dommage Vous savez si c'est fiable alliexpress ? Envoyé de mon 6045I en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2017 Re bonjour Encore quelque questions :quel différence entre le redmi note 4 et le 4x ? C'est possible de le trouver en France ? La différence entre la version 3gb RAM et la 4gb est elle conséquente ? (À part la différence d'espace bien sûr) par ce que la version 4gb RAM 64gb est plus compliqué à trouver ..Envoyé de mon 6045I en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.