Aller au contenu

[SMA] 250€ - 5,5" - Bande B20


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

Je suis à la recherche d'un smartphone qui regrouperait certain critères mais parmi tous ce choix je suis complètement perdu ...

 

Je cherche donc un smartphone fiable pour moins de 250€ avec :

 

-mini 3gb de RAM et 32 GB de stockage

 

-capteur empreinte en façade (donc avec un bouton home physique)

 

- avec B20

 

-taille écran 5,5pouce

 

-un téléphone suivi par le constructeur

 

- un interface Android le plus stock possible (si mui ou autre possibilité de passage en rom Custom)

 

Voilà à peu près les points importants,

 

Merci d'avance à vous

 

 

 

Envoyé de mon 6045I en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Dans ces critères tu as le lenovo p2

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk




Merci je viens de regarder mais il n'est pas un peu chère ? Je le vois à 360€

Envoyé de mon 6045I en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix est dur, 2 tél qui on les mêmes composant (cpu, gpu) 5.5", l'un ips, l'autre amoled, 

 

part contre niveau prix, ben le xiaomi l’emporte,

le suivi chez lenovo connait pas, mais xiaomi suivant la rom, màj hebdomadaire en global dev

sur le xiaomi les touches récent,home,retour sont hors de l'écran, donc on a un vrai 5.5", sur le lenovo on peut la masquer a priori.

 

et une plus grande communauté chez xiaomi

 

Modifié par pierrot42lag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'aide pas pour le choix tout ça lol

 

C'est comment la surcouche miui ? J'ai jamais eu ca.

 

J'ai vu sur le Lenovo que le bouton centrale reprenait les fonctions retour menu ect.. c'est sympa ça

 

 

 

 

Envoyé de mon 6045I en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surcouche MIUI est ce qu'elle est, avec le launcher sans tiroir d'applis à la mode chinoise (pas sur le Lenovo ?)

Ca se masque facilement avec un launcher alternatif comme Nova.

Une fois que c'est fait, franchement, il ne reste pas grand'chose de la surcouche en question si ce n'est une gestion un peu trop agressive par défaut des tâches de fond qui tend a faire planter des applis (en particulier les widgets).

Ca se règle en quelques actions dans le gestionnaire d'économies de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surcouche MIUI est ce qu'elle est, avec le launcher sans tiroir d'applis à la mode chinoise (pas sur le Lenovo ?)

Ca se masque facilement avec un launcher alternatif comme Nova.

Une fois que c'est fait, franchement, il ne reste pas grand'chose de la surcouche en question si ce n'est une gestion un peu trop agressive par défaut des tâches de fond qui tend a faire planter des applis (en particulier les widgets).

Ca se règle en quelques actions dans le gestionnaire d'économies de batterie.

Merci pour ses précisions

 

Il est aussi bon le capteur d'empreinte du xioami ? Pas trop galère la position ?

 

Envoyé de mon 6045I en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas du tout le lecteur d'empreintes, donc je ne peux te répondre là-dessus. Je passe la parole.
Tu a le redmi note 4 ?

Si oui est ce qu'il se root facilement ?

Envoyé de mon 6045I en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai.

Je n'ai pas encore senti l'utilité de rooter le mien mais j'ai lu tous les tutos sur ce sujet et suivi les discussions dans les sujets.

"Facilement" je ne sais pas quoi dire, car je ne sais ce que tu considères comme facile, mais c'est possible en suivant un chemin "officiel" sans passer par les daubes chinoises genre Kingroot qui te massacrent les téléphones.

1) Déblocage du bootloader via une procédure passant par le site Xiaomi 2) flashage de TWRP 3) installation du zip SuperSU.

Tu trouveras les détails dans ce sujet : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai.
Je n'ai pas encore senti l'utilité de rooter le mien mais j'ai lu tous les tutos sur ce sujet et suivi les discussions dans les sujets.
"Facilement" je ne sais pas quoi dire, car je ne sais ce que tu considères comme facile, mais c'est possible en suivant un chemin "officiel" sans passer par les daubes chinoises genre Kingroot qui te massacrent les téléphones.
1) Déblocage du bootloader via une procédure passant par le site Xiaomi 2) flashage de TWRP 3) installation du zip SuperSU.
Tu trouveras les détails dans ce sujet : 
 
Ça va c'est une procédures simple^^

Mais du coup j'ai vraiment un gros doute

Les 2 on des qualités qui me plaise bien ..

Envoyé de mon 6045I en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le mien sur Gearbest en profitant d'une promo, je l'ai eu à ~110€.

Il est un peu plus cher maintenant.

Livré avec vrai chargeur EU (pas un simple adaptateur), bien emballé.

Livraison par PostNL, pas de droits de douane, une quinzaine de jours. Il faut éviter les transporteurs express (DHL) car droits de douane certains, et le transporteur French Express (Colis Privé) qui semble poser pas mal de problèmes.

Pour l'instant j'en suis très content, en gris metal il a de l'allure, superbe écran, léger, autonomie >> moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...