Alphomega Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Salut Ma femme et moi avons tous les 2 un Note4 1/ J'ai installé LBE Security Master sur les 2 Sur celui de ma chérie, pas de souci Sur le mien, quand il est installé, ça me bloque fréquemment le launcher (j'ai donc désinstallé, évidemment !😁) 2/ Nous avons également Amazon Underground. Là, souci pour les 2 ! Quand nous voulons installer une appli (déjà dans notre bibliothèque ou une nouvelle), le téléchargement se fait, l'installation commence et... message d'erreur à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphomega Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2017 Un p'tit up ? Pour préciser... La ROM de Madame : MIUI 8 Global 7.6.8 La mienne : MIUI 9 by xiaomi.eu 7.9.8 (mais j'en ai essayé plusieurs et... même souci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.