Duffman4evers Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Bonsoir à tous, Comme vous l'avez sans doutes vue, Oneplus propose une réduction de 10% pour les étudiants. Mais si je vous en parle, c'est que pour Oneplus je ne suis pas étudiant car je suis en alternance. Pourtant cette promotion m'aurais permis d'acheter LE Smartphone dont tous le monde parle. J'aimerais donc savoir si vous avez une idée pour faires disparaître ce problème. En vous remerciant d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Bonsoir,Même en alternance tu dois être considéré comme étudiant. Tu dois bien être rattaché à un lycée pour ton diplôme, tu devrais donc pouvoir te faire faire un justificatif. Ma soeur est en alternance et a une carte étudiante Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duffman4evers Posté(e) 30 août 2017 Auteur Share Posté(e) 30 août 2017 (modifié) Oui je suis rattachée à un lycée mais ce dernier n'est pas dans la liste et si je l'ajoute manuellement [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas... 😭 Modifié 30 août 2017 par Duffman4evers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Ah oui j'avais pas vu qu'il fallait passer par leur "base de données " des lycées... Bizarre que ton lycée ne soit pas dedans après je sais pas sur quoi c'est basé. Essaye toujours de contacter OnePlus en expliquant la situation ça mange pas de pain.Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 J'ai commandé via cette réduction et je suis alternant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.