Aller au contenu

Pubs intempestives


Takemiya

Recommended Posts

Bonjour !

 

J'ai offert il y a quelques mois un lenovo K5 à ma chère et tendre et grosse déception...

En dehors des traductions approximatives, des pubs s'ouvrent régulièrement sans raison particulière.

 

Après quelques recherches, j'ai utilisé CM security pour tenter de résoudre le problème. Ca fonctionne ponctuellement,

mais les pubs finissent par revenir.

En trifouillant, j'ai pu voir que le soucis semble venir d'un ''truc'' android pré installé sur le téléphone et que je peux donc désinstallé.

 

J'ai pensé m'être fait avoir et je me suis promis de ne plus jamais acheter chinois...en tout cas pour les téléphones !

 

Je ne vois pas d'autre sujet là dessus sur le forum, je me dis donc que le problème n'est peut être pas généralisé sur ce téléphone.

Auriez vous des solutions à m'apporter dans ce cas ?

 

Idéalement, j'aimerais ne pas avoir à flasher le téléphone pour trouver une solution.

En vous remerciant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

Depuis mon message j'ai trouvé une solution...en espérant que ça dure dans le temps !

 

J'ai simplement installé adblock sur le smartphone, depuis plus de pub !

 

Maintenant j'ai plus qu'à trouver un lanceur sympa pour personnaliser ce téléphone et ça sera parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...