sylsau

[App] [4.0+] Proverbes Français

Recommended Posts

Bonjour,

Je créé ce sujet pour vous présenter Proverbes Français une application vous proposant de découvrir plus de 2000 proverbes parmi les plus célèbres de la langue de Molière. Proverbes Français est disponible en 2 versions sur le Google Play Store :

- Gratuite supportée par la publicité : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.proverbesfrancais
- Payante sans publicité : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.proverbesfrancais.pro

icon_512_proverbs.png

Vous pouvez découvrir Proverbes Français en vidéo sur YouTube :

Proverbes Français met à votre disposition les proverbes les plus connus de la langage Française. Cette liste des proverbes les plus connus ravira les adorateurs de la langue de Molière.

Les proverbes sont regroupés au sein d'un vaste éventail de thèmes variés :
- Amour
- Argent
- Amitié / Inimitié
- Bonheur / Malheur
- Condition Humaine
- Courage
- Destin
- Droit
- Désir
- Détermination / Persévérance
- ...

Quelques screenshots :

* Choisissez votre thème 

main_fr.png

* Exemple de proverbes

proverbe_fr.png

proverbe2_fr.png

Naviguez facilement entre les différentes proverbes de chaque thème et partagez vos proverbes Français favoris avec vos amis via les réseaux sociaux. Un Widget vous permet enfin de découvrir chaque jour un nouveau proverbe sur l'écran d'accueil de votre smartphone ou de votre tablette.

N'hésitez pas à tester l'application et à me faire vos retours pour améliorer Proverbes Français.

Merci.

Sylvain

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par PamPierce
      Bonjour

Je cherche une application gratuite qui me permettrait d'ouvrir et de modifier des fichiers Excel/Word sur ma tablette et smartphone qui ont étaient crées sous Windows 10 avec office 2016
    • Par Tenogg
      Hey les amis!

J'aimerai partager avec vous une toute nouvelle application, DevinoQuiz!
      DevinoQuiz est une application de culture générale avec des questions intéressantes à choix multiples.
      Pour l'instant il existe uniquement que 14 catégories, l'application est récente (v1.1), vos retours serons donc très utiles pour le développement de cette dernière les amis.

Caractéristiques du jeu :
      ★ Facile à utiliser.
      ★ Plusieurs catégories.
      ★ Une explication pour chaque question.
      ★ Disponible en français mais aussi en anglais.
      ★ Statistiques de jeu.
      ★ Mise a jour fréquente, avec de nouvelles questions et catégories.
      ★ Application totalement gratuite.

Disponible sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.badiaent.devinoquiz

En vous remerciant à l'avance pour votre temps et votre attention les amis.

• Par rayen261
      guys i made this game cold CHASE IT it's a new arcade type game .
      it's challenging , fun to play and easy to learn 
      GO CHECK IT it's free :
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chase.it
      and don't forget to share it with your friends and compete with them 

• Par B3nd0
      Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je vous demande de l'aide car j'ai acheté dans la journée football manager mobile et je l'ai acheté sur Amazon depuis mon pc car c'était plus simple pour moi. Après l'avoir acheter je me suis rendu sur l'app store Amazon sur mon téléphone (honor 7x) et l'appli était introuvable. De plus lorsque je me rend dans la boutique sur mon tel, on me dit que la version de l'application Amazon ne permet pas de télécharger des jeux ou appli...
      J'aimerais donc savoir comment télécharger l'appli que j'ai acheter sur mon téléphone car elle m'a quand même coûter 10 euros. 
      Merci d'avance pour votre aide. 

• Par Zmicer
      Ubi est un assistant financier et calculateur simple et gratuit pour les besoins quotidiens.
      Comptez les étapes pour un rêve!

In Google Play play.google.com/store/apps/details?id=ubi.org