lula Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Apres beaucoup de galere (saloperie de vista) je me suis enfin décidée a passer de l'autre coté de la force, j'ai installé ubuntu en dual-boot sur mon pc et je vais virer vista tres prochainement. J'ai essayé de télécharger SEUS sur le site sony-ericsson mais il me le propose que pour windows, Ma question est simple, est ce qu'il existe un moyen de le faire tourner sous ubuntu? (il existe pas pour mac non plus, bizarre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Peut-être simplement avec Wine sous Linux (programme permettant d'exécuter une grande partie des .exe) Apres pour ce qui est de la partie driver/pilotes ca sera peut-être un peu plus galère :D Surtout si les drivers ne sont pas a la disposition du public? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Merci de la reponse je vais essayer avec Wine et je vous tiens au courant si ca marche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 vu que le module de flashage de SONY est en JAVA, il y a peut être une chance d'adapter le kit de ROOT d'xda sous linux... Je ne maitrise pas assez Linux pour faire çà... mais selon moi c'est la meilleure piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 J'ai installé wine, dl seus, et quand je fais ouvrir avec wine j'ai un message d'erreur me disant "The file '/home/caroline/Téléchargements/Update_Service_Setup-2.10.10.9.exe' is not marked as executable. If this was downloaded or copied form an untrusted source, it may be dangerous to run. For more details, read about the executable bit." je debute sous linux, je suis pas bien douée, une idée de ce que ca veut dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Surement un pb de droit sur le fichier, Clic droit sur le EXE et propriétés Tu dois avoir un onglet permission ou du meme genre Et tu dois autoriser tout le monde en ecriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 oui c'etait in pb de droits, merci de ton aide. SEUS installé mais quand je le lance il est treeeeeees long!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.