Aller au contenu

Ecran bleuté !


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le galaxy S depuis hier et je trouve que l’écran est carrément bleuté par rapport a mon ancien Xperia X10 ou a d'autre téléphoné ! Aucun Blanc n'est vraiment Blanc.

Vous aussi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au temps pour moi, je vais de ce pas m'acheter des yeux :cool:

J'ai été voir sur le site du Projet Voodoo, et je serais intéressé par le Voodoo Color fix mais apparemment il n'est pas disponible seul.

Me trompes-je ?

Car je ne compte pas installer de lag fix pour l'instant.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir cherché je ne trouve pas de Tuto pour le projet Voodoo.

Auriez vous un tuto pour installer ce LagFix sur un téléphone neuf acheter Bouygtel hier ?

Dois-je flasher mon téléphone ou je peux l'installer dessuite comme sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de faire une bétise !

Si on peut m'eclairer sa serait avec plaisir !

Je root mon phone ( obligé que le téléphone soit root ou pas ? ), ensuite je copie les fichiers a la racine de la SD !

Puis je redémarrage en recovery avec les 3 boutons du telephone !!

C'est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'être root pour voodoo si je ne me trompe pas

et oui, juste ça à faire... ça met un moment à appliquer le fix au reboot, mais le dév a pensé à tout et il y a une sorte de voix féminine robotisée qui donne l'avancement du fix, ça rassure de ne pas juste avoir un écran noir...

pour le supprimer (au cas où le problème soit vraiment matériel dans ton cas et que tu doives le ramener) c'est très simple aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le lagfix est très simple a mettre :

http://project-voodoo.org/installation

Vérifie au préalable que tu as accès au mode recovery.

- Eteins ton appareil.

- Appuies en même temps sur les touches Power + Home + Volume haut.

- Dès que tu as Samsung qui s'affiche à l'écran, lâche d'abord le bouton Power sinon ton appareil va redémarrer puis ensuite les deux autres boutons.

- Si tu as un affichage avec des écritures c'est que tu es en mode Recovery.

Si la première étape est validée, tu choisis l'option Reboot en te déplaçant avec les touches de volume et tu sélectionnes avec la touche Home.

***Si tu n'as pas le mode Recovery, passe ton chemin, tu ne pourras pas mettre le fixlag.***

Deuxième étape

- Tu télécharges le fichier "Voodoo lagfix and Voodoo color – Beta 4 Update.zip"

- Tu le renommes en "update.zip"

- Tu branches ton smartphone.

- Tu mets le fichier update.zip à la racine du SGS.

- Tu mets ton téléphone en mode recovery. (expliqué ci-dessus)

- En mode recovery, tu choisis la ligne avec "update.zip"

- Tu valides avec la touche Home.

- Tu laisses faire le programme. De temps en temps, une voix va t'énoncer les différentes étapes.

- Le SGS redémarre.

- Fin, ton smartphone est opérationnel avec le lagfix qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé ! Merci a toi Realistic pour ce tuto très détaillé !

Et merci aux autres pour leurs aides !

Je n'avais pas renommé le fichier. Elle a parlé puis ça a reboot !

Ca a tout changé ! Le blanc est super maintenant. Je vais tester le market et toute les améliorations sité par ce LagFix. Mais mon problem est résolu !

Encore merci la Communauté FrAndroid !

:cool:

Modifié par Mykkeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ca avec mon 1er SGS du bleu et du sombre puis le bleu s'intensifiait idem pour la sombritude, apres l'avoir etins quelque heures , je rallume la bete ca s'etait eclaircis puis ré-assombris

bref tout ca pour te dire que tu peu le ramener ou renvoyer il sagit en faite d'un probleme de l'ecrant ca touche 1 ou 2 % des SGS

j'espere neanmoins que pour toi il sagis d'une fausse manip sinon c'est Service Apres Vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...