nono23 Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) Bonjour En pleine découverte de mon axon 7, Je viens d'installer Nova Luncher, merci JLL. Mais, j'ai perdu, à force de trifouiller mon icône téléphone, celle qui ouvre le clavier pour composer un numéro. Je ne la trouve pas dans la liste des applications. Par contre dans les applications par défaut elle est activée. Je suis quasi sûre de l'avoir supprimée par erreur. Une solution ? Merc Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Modifié 1 septembre 2017 par nono23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 BonjourEn pleine découverte de mon axon 7, Je viens d'installer Nova Luncher, merci JLL. Mais j'ai perdu à force de trifouiller mon icône téléphone, celle qui ouvre le clavier pour composer un numéro. Je ne la trouve pas dans la liste des applications. Par contre dans les applications elle est activée. Une solution ? Merc Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Il faut aller dans le tiroir d'applications, appui long sur l'icône du programme téléphone et relâcher sur le bureau ou dans la barre des tâches permanentes (en bas).. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) En fait je n'ai plus l'application dans le tiroir. Je ne peux pas la faire basculer sur le bureau. Désolée si je ne suis pas claire, j'édite mon message, c'est bien l'application que j'ai perdue (pourtant c'est celle d'origine) Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Modifié 1 septembre 2017 par nono23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 En fait je n'ai plus l'application dans le tiroir. Je ne peux pas la faire basculer sur le bureau. Désolée si je ne suis pas claire, j'édite mon message, c'est bien l'application que j'ai perdue (pourtant c'est celle d'origine) Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Non c'est impossible de l'avoir supprimé, car vous n'êtes pas rooté. Donc redémarrez votre téléphone pour commencer. Ça risque de faire réapparaître le téléphone. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2017 Je viens de redémarrer et pareil je ne la retrouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Je viens de redémarrer et pareil je ne la retrouve pas. Qu'est-ce que vous avez bien pu faire ?Vous allez dans paramètres, dans applications par défaut, et vous réactivez le Launcher par défaut en cochant dans Lanceur d'applications, lanceur d'applications. Ce qui va permettre de vérifier que l'application téléphone est toujours présente. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2017 Moi aussi je me demande !! En fait je voulais déplacer cet icône, et je l'ai supprimé par erreur lorsque je suis retournée dans le tiroir d'appli je ne l'ai pas retrouvée. Dans les paramètres, j'ai regardé les applis actives et désactivées, elle n'y figure pas. Pareil en remettant le launcher d'origine je ne l'ai pas. Suis-je contrainte de faire un reset usine ? Ca m'embêterait bien ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2017 Ah et ce que j'ai fait aussi comme j'avais ccleaner d'installé sur ma précédente configuration, j'ai effacé le journal d'appels avec. Je ne sais pas cela a un lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Essayez maintenant comme Launcher par défaut celui qui s'appelle Stock Android. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2017 Non ça ne marche pas. Bon j'ai finalement restauré mon téléphone avec une version enregistré dans l'après-midi, ça me prenait la tête. J'ai réinstallé Nova. A force je vais la maîtriser cette bête 😄 Merci de votre aide et de votre disponibilité, JLL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 D'accord mais ça n'explique pas ce que vous avez bien pu faire, car c'est non désinstallable comme apk. Enfin mystère !Bonne nuit. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.