merdeuze51 Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un samsung galaxy NEUF, je l'ai utilisé une demi journée et ce téléphone ne correspond malheureusement pas à mes attentes... C'est pourquoi je le vends. Son prix: 280 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenshei Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 ramène le là où tu l'a acheté ca sera surement plus simple. de plus je pense que tu auras plus de succès en passant par un site de vente d'occasion comme ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merdeuze51 Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Ebay c'est fait...mais aucune enchère. Et niveau magasin, ils ne veulent pas me le reprendre du fait qu'il a été utilisé... Merci quand mm pour tes conseils c'est gentil :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Mieux vaut mettre l'annonce dans la partie adéquat du forum, plus de monde sera surement intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merdeuze51 Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Merci je vais modifier ca aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 il va partir vite a ce prix, suffit de le mettre sur leboncoin ou dans la partie vente du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merdeuze51 Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Merciiii Johndoe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts