koidiem Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour, Après une averse qui a "mouillé" mon honor 5 c, j'ai une message m'indiquant que la température ambiante est trop basse avec le fonctionnement normal et que certaines fonctions sont réduites. De plus la batterie semble ne plus prendre la charge. Un diagnostic ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 (modifié) Bonjour, De l'eau a du malheureusement s'introduire dans le téléphone. Il faut essayer de l'éteindre et le laisser dans un sac rempli de riz afin d'absorber l'humidité pendant 24 à 48h. Ensuite croiser les doigts pour rien ne soit endommagé, car il y a fort à parier que dans se cas le SAV refusera une prise en charge sous garantie. Modifié 4 septembre 2017 par Steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.