lotfi boughanmi Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour a tous Je souhaite changer le style de pilice de mon mate est ce que quelcun de vous me donne un la méthode sachant que mon appareil est non roote. Merci d'avance Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Salut, sans être rooté, c'est, a priori, impossible de changer la police de notre cher mate 8. Et c'est bien dommage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfi boughanmi Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 Vraiment dommage ouiSent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdomicol Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Bonjour, c'est tout à fait possible, le mien n'est pas rooté et je change le style de police comme je veux. J'ai installé Next Launcher qui me permet de modifier l'apparence de mon tel et en allant dans les paramètres de Next puis paramètre visuel on change la police comme on veut. C'est pas plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.