MaRieW2 Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon HONOR 8, lorsque je reçois un appel celui ci tombe directement sur ma messagerie et lorsque je veux appeler quelqu'un l'appel ne se lance pas il me fait directement fin de l'appel sans sonner et l'interface part. De plus ma liste de réseaux mobiles disponible n'est pas la même qu'avant. J'aimerais restaurer mon téléphone en version d'usine mais je ne sais pas comment en gardant mes musique mes photos etc.. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Bien respectueusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon HONOR 8, lorsque je reçois un appel celui ci tombe directement sur ma messagerie et lorsque je veux appeler quelqu'un l'appel ne se lance pas il me fait directement fin de l'appel sans sonner et l'interface part. De plus ma liste de réseaux mobiles disponible n'est pas la même qu'avant. J'aimerais restaurer mon téléphone en version d'usine mais je ne sais pas comment en gardant mes musique mes photos etc.. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Bien respectueusement.BonjourTu as la fonction sauvegarde sur ton téléphone dans les paramètres avancés. Je te conseille de la faire sur une carte sd. Si tu as un doute, tu peux sur un PC sauvegarder tes photos et musiques ainsi que d'autres choses sensibles sans utiliser Hisuite. Hisuite (après installation sur ton pc) te permet de sauvegarder et de restaurer par la suite toutes tes données.Envoyé de mon Honor 8 via Tk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street67 Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 5 heures, MaRieW2 a dit : Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon HONOR 8, lorsque je reçois un appel celui ci tombe directement sur ma messagerie et lorsque je veux appeler quelqu'un l'appel ne se lance pas il me fait directement fin de l'appel sans sonner et l'interface part. De plus ma liste de réseaux mobiles disponible n'est pas la même qu'avant. J'aimerais restaurer mon téléphone en version d'usine mais je ne sais pas comment en gardant mes musique mes photos etc.. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Bien respectueusement. Et les sms/mms, données mobiles fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Peut être un problème de carte sim... L'a tu essayé sur un autre téléphone ? Fait un test croisé avec une autre sim sur le H8 (voir aussi le 2ème emplacement) Vérifie aussi les apn selon ton opérateur. Est-ce que c'est au même endroit (chez toi par exemple ou de partout) peut être une antenne relais en panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.