thomas74250 Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Bonsoir à tous excusé moi si mon poste n'est pas dans le bon forum je les trouver le plus adéquate ici. Alors voilà j'ai acheté un Samsung s7 edge sur la fnac via un partenaire et c'est un Samsung s7 edge g935a donc un at&t mobile donc qui vient des état unis. J'ai lu sur un autre poste qu'il était impossible de mettre à jour mon smartphone qui la est en 6.0.1 sans carte sim at&t. Avez vous un autre moyen d'installer cette nouvelle version d'Android et si oui comment car je suis nouveau en android jetait chez Apple il y a quelque jour. Merci de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Bonjour, Déplacé dans la section dédiée aux Galaxy S7 et S7 Edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.