floquidébute Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai le honor 6X je ne trouve pas à quoi sert le lecteur d'empreinte et surtout comment le regler Je suis allée sur "Identification via empreinte digitales", mais je ne sais pas comment faire pour que le téléphone reconnaisse mon empreinte (je suppose qu'il faut un premier réglage ?) . et dans quelles circonstances. Pouvez vous m'aider svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Bonjour, Le lecteur d'empreinte permet de déverrouiller le téléphone sans avoir à rentrer le code de sécurité par exemple. Pour enregistrer une (jusqu'à 5) de tes empreintes digitales : Paramètres > Identification via empreinte digitale > Gestion des empreintes digitales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Pour info, extrait du guide de l'utilisateur (page 15) téléchargeable à partir du lien donné ici : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floquidébute Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 super, merci beaucoup En plus, je n'avais pas connaissance de ce lien (la notice) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 super, merci beaucoup En plus, je n'avais pas connaissance de ce lien (la notice)SalutLa notice est présente aussi dans l'application Hicare sur ton téléphone ! C'est pratique car tu l'as sous la main directement. Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floquidébute Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 ah oui! encore un truc que j'avais pas vu j'ai utilisé le lecteur d'empreintes, et je ne peux déjà plus m'en passer. merci beaucoup pour vos conseils 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 2 minutes, floquidébute a dit : ah oui! encore un truc que j'avais pas vu j'ai utilisé le lecteur d'empreintes, et je ne peux déjà plus m'en passer. merci beaucoup pour vos conseils Bonsoir @floquidébute Un Honor, ça s'apprivoise! Il faut savoir rompre l'os ( ou OS) et en sucer la substantifique moelle pour en tirer le meilleur! La surcouche EMUI ( et non Pampers) est sympa et fourmille de mille et une astuces. Un Honor, tu peux l'aimer comme tu peux le détester parfois.😇 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Il y a 14 heures, nico97470 a dit : Un Honor, ça s'apprivoise! Il faut savoir rompre l'os ( ou OS) et en sucer la substantifique moelle pour en tirer le meilleur! La surcouche EMUI ( et non Pampers) est sympa et fourmille de mille et une astuces. Un Honor, tu peux l'aimer comme tu peux le détester parfois.😇 Et les pocesseurs de Honor sont souvent des gens complètement perchés... 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floquidébute Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2017 Bonjour, alors ce matin, j'étais en mode "je déteste" 😂 j'ai raté 5 appels importants, parce que j'avais les mains humides....Le tactile pour décrocher ne réagissait pas , pareil pour le lecteur d'empreintes d'où cette question : peut-on associer un bouton physique au décrochage d'un appel ? j'ai cherché dans le manuel, je ne trouve pas . Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Il y a une possibilité, je précise ne jamais avoir testé et donc que je ne peux pas donner un avis sur l'efficacité. Une fonction permet de décrocher en mettant le téléphone à l'oreille : Paramètres > Assistance Intelligente > Contrôle par les mouvements > Mettre à l'oreille Tiens-nous au courant si tu testes... Modifié 6 septembre 2017 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Bonjour, Il y a une possibilité, je précise ne jamais avoir testé et donc que je ne peux pas donner un avis sur l'efficacité. Une fonction permet de décrocher en mettant le téléphone à l'oreille :Paramètres > Assistance Intelligente > Contrôle par les mouvements > Mettre à l'oreille Tiens-nous au courant si tu testes...SltJe m'en sers sur le H7 et ça marche bien Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floquidébute Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2017 Merci ;-) Je dois être miro.... je ne trouve pas "mettre à l'oreille" j'ai assistance intelligente- contrôle par les mouvements- et retourner pour couper le son. C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 J'ai fait une capture de mon H8, il est possible que sur le H6X ce soit différent. Quelle est le numéro de build de ton H6X (Paramètres > A propos du téléphone) ? As-tu testé une recherche via la barre de recherche dans les paramètres avec comme mot clé "oreille" par exemple ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 9 minutes, floquidébute a dit : Merci ;-) Je dois être miro.... je ne trouve pas "mettre à l'oreille" j'ai assistance intelligente- contrôle par les mouvements- et retourner pour couper le son. C'est tout Je confirme que malheureusement cette option n'est pas présente sur le H6X. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Désolé pour la fausse joie 😊 Sauf erreur, le H6X n'est pas équipé d'un gyroscope, ce qui explique probablement l'absence de cette fonctionnalité. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floquidébute Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2017 arf, dommage ! on ne peut pas attribuer une fonction précise à l'un des bouton sur le coté ? je crois qu'on peut le faire pour raccrocher...mais autre chose, ça, j'sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Pas à ma connaissance. Par contre, une autre fonctionnalité possible pour prendre les appels : via la commande vocale Paramètres > Assistance Intelligente > Commande vocale > Prise d'appels via commande vocal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floquidébute Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2017 je vais faire le test ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floquidébute Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2017 tu rigole pas hein 😂 j'ai pas "prise d'appel via commande vocale" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 5 minutes, floquidébute a dit : tu rigole pas hein 😂 j'ai pas "prise d'appel via commande vocale" C'est aussi vrai que nous n'avons pas ça sur H6X... il y a 43 minutes, Steph44 a dit : Désolé pour la fausse joie 😊 Sauf erreur, le H6X n'est pas équipé d'un gyroscope, ce qui explique probablement l'absence de cette fonctionnalité. Je pense aussi que ça vient de là... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 8 minutes, floquidébute a dit : tu rigole pas hein 😂 j'ai pas "prise d'appel via commande vocale" Décidément ! Pour le coup, ma besace à idées est vide, désolé... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Ce H6X est une coquille vide!? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floquidébute Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2017 Du coup, meme si cela na rien à voir avec mon problème, je me pose la question : comment ferait une personne non voyante pour decrocher un appel.... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Du coup, meme si cela na rien à voir avec mon problème, je me pose la question : comment ferait une personne non voyante pour decrocher un appel.... :-(Paramètres avancés: talkback Envoyé de mon Honor 8 via Tk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floquidébute Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2017 (modifié) Merci beaucoup. Je viens d'aller voir et ouch c'est trop compliqué pour ma petite tête. Par contre j'ai vu qu'il y avait des applications dédiées au décrochage (shake call par exemple). Cest fiable selon vous ? A moins que cela nécessite aussi le gyroscope..... Modifié 6 septembre 2017 par floquidébute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.