nico97470 Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Merci beaucoup. Je viens d'aller voir et ouch c'est trop compliqué pour ma petite tête. Par contre j'ai vu qu'il y avait des applications dédiées au décrochage (shake call par exemple). Cest fiable selon vous ? A moins que cela nécessite aussi le gyroscope..... MA pauvre @floquidébute tu vas finir par tourner maboule avec ou sans gyroscope ! Concernant ton application, je ne connais pas. Heureusement que le H8 soit bien doté de certaines fonctionnalités à l'origine. Courage. Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Il y a 3 heures, Michaël Dem a dit : C'est aussi vrai que nous n'avons pas ça sur H6X... Qu'il n'y ai rien dans le tien c'est logique , ils allaient pas t'offrir l'intérieur aussi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Qu'il n'y ai rien dans le tien c'est logique , ils allaient pas t'offrir l'intérieur aussi Une coquille vide je disais !@Michaël Dem remplis ta besace en effectuant le pèlerinage jusqu'à St Jacques de Compostelle, et qui sait, tu tomberas peut-être sur le bon sac d'OS ! Envoyé de mon Honor 8 via Tk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Une coquille vide je disais ![mention=18371]Micha[/mention]ël Dem remplis ta besace en effectuant le pèlerinage jusqu'à St Jacques de Compostelle, et qui sait, tu tomberas peut-être sur le bon sac d'OS ! Envoyé de mon Honor 8 via TkT'as bu quoi ce soir toi ? On va t'appeler jean blaguin humoriste Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 T'as bu quoi ce soir toi ? On va t'appeler jean blaguin humoriste Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkDu gin! Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floquidébute Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2017 (modifié) Avant de tourner définitivement maboule, je fais des recherches.... j'ai trouvé ça...http://www.commentcamarche.net/faq/38882-android-comment-decrocher je me suis dis "chic" ya une solution eh ben non....Aucune de ces solutions ne semble possible sur mon honor 6X M'en vais noyer mon chagrin je choisis le Gin aussi, cela fait rigoler il parait !!!😂 Modifié 6 septembre 2017 par floquidébute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Avant de tourner définitivement maboule, je fais des recherches.... j'ai trouvé ça...http://www.commentcamarche.net/faq/38882-android-comment-decrocher je me suis dis "chic" ya une solution eh ben non....Aucune de ces solutions ne semble possible sur mon honor 6X M'en vais noyer mon chagrin je choisis le Gin aussi, cela fait rigoler il parait !!!Flo, dernière chance. Ils existent aussi d'autres paramètres sur la fonction dialer (appel téléphonique) sur ton bureau. Sur mon H8, j'ai cela en images.Envoyé de mon Honor 8 via Tk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 il y a 33 minutes, nico97470 a dit : Flo, dernière chance. Ils existent aussi d'autres paramètres sur la fonction dialer (appel téléphonique) sur ton bureau. Sur mon H8, j'ai cela en images. Envoyé de mon Honor 8 via Tk Encore une fois, nous avons pas tout à fait les mêmes options dans le dialer. Il n'y a pas "répondre aux appels via la commande vocale"... Il y a 14 heures, nico97470 a dit : Une coquille vide je disais !@Michaël Dem remplis ta besace en effectuant le pèlerinage jusqu'à St Jacques de Compostelle, et qui sait, tu tomberas peut-être sur le bon sac d'OS ! Envoyé de mon Honor 8 via Tk L'ouragan n'est peut-être pas sur le même océan... Mais je crois que tu en as 1 dans la tête... 😂😂😂 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.