Steph44 Posted September 5, 2017 Share Posted September 5, 2017 Bonjour, Pour information, une mise à jour est en cours de déploiement pour le Honor 6X : 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 Il y a 16 heures, Steph44 a dit : Bonjour, Pour information, une mise à jour est en cours de déploiement pour le Honor 6X : C'est une bonne nouvelle (enfin je crois) ! Je ne l'ai pas encore de dispo et je ne vois pas l'image (restriction sur pc pro) : quelqu'un qui l'a peut en dire plus ? Mise à jour de sécurité, change log, etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted September 6, 2017 Author Share Posted September 6, 2017 Bonjour, Le changelog fait uniquement mention des correctifs de sécurité Google. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 à l’instant, Steph44 a dit : Bonjour, Le changelog fait uniquement mention des correctifs de sécurité Google. Ok merci. Comme j'étais parmis les derniers pour la précédente màj (Nougat), je pense qu'il va falloir que je patiente... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tgauville Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 Pour ceux dont le 6X est root, possibilité de faire la mise à jour manuellement, voir ici http://www.stechguide.com/honor-6x-b365-nougat-update/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts