windespe Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Bonjour, j ai une petite question, que veut dire le petit maillon de chaine à côté de mon logo wifi dans la barre des notifications ? Il est apparu après avoir changé le nom et mot de passe de mon routeur wifi suite à une attaque de réseau. Et n apparaît que sur mon mobile et non sur celui de ma compagne, il n apparaît pas non plus lorsque que j suis sur d autres réseaux WiFi. Merci de vos réponses. Sent from my MI 6 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Salut, Sa veut dire que votre smartphone crois que il est connecter a un réseaux privé. Oublier le réseau de votre box (effacer la connexion) depuis le smartphone et reconnecter le smartphone a votre box. A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windespe Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 Ok. Merci pour tes précisions . Bonne soiréeSent from my MI 6 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windespe Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 Mais qu'elle est la différence entre réseau privé ou en publique ? C est quoi le mieux? Sent from my MI 6 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.