fkvn Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 bonjour à tous tout est dit dans le titre du post, je cherche un moyen d'imprimer une discussion par reçue par sms. qqu'un peut il m'aider ? d'avance merci fkvn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 A une époque plus ou moins lointaine (plutôt plus que moins en fait), j'avais eu l'occasion de tester une application qui te permettait de sauvegarder tes sms en te les envoyant par mail. Je pense que tu devrais essayer de retrouver ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fkvn Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 salut Azathot ça peut m'intéresser ce genre d'appli... tu saurais m'en dire plus ? d'avance merci fkvn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Je pense que c'était ça. Je suis en train de (re) tester et ca fonctionne parfaitement. Ca créé un libellé "SMS" et envoie tes sms dedans. EDIT : avec le lien c'est mieux : http://code.google.com/p/android-sms/downloads/detail?name=SmsBackup-1.1.1.apk&can=2&q= Modifié 6 octobre 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ya eu un article sur une appli qui permet d'imprimer à partir de ton tel android dernièrement non? Je n'ai plus le nom en tête cherche dans les news frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Pour imprimer des documents oui. Encore faut-il exporter les sms sous forme de document imprimable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fkvn Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) bonjour à tous efectivement, sur le market il y a une app "SMS Backup+" qui sauvegarde les sms en créant un libellé sur votre compte gmail....il n'y a plus qu'a imprimer la discussion via le pc j'espère que ça pourra aussi servir à d'autres merci pour tout Azathot à+ FKVN Modifié 2 novembre 2010 par fkvn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir, Ce n'est pas propre au Desire! Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaindanger Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je pense que c'était ça. Je suis en train de (re) tester et ca fonctionne parfaitement. Ca créé un libellé "SMS" et envoie tes sms dedans. EDIT : avec le lien c'est mieux : http://code.google.c....1.apk&can=2&q= Une appli qui me demande mon mot de passe Google pour m'envoyer un mail, je trouve ça très louche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.