Aller au contenu

95% des lecteurs de streaksmart, utilisent leurs streak comme un tel


wabbs

Recommended Posts

6a00d83451c9ec69e2013487bc1315970c-500wi

According to the results of last month's poll about Dell Streak phone use here at Streak Smart, a whopping 95% of voters are using their devices as phones and not WiFi-only tablets/MIDs.

I keep flip-flopping between the two uses; I'm back at WiFi-only at the moment. I actually never planned to use the Streak as a phone in the first place due to its size, so I kind of expected to see the results split more evenly. I knew that most people would have replaced their previous cell phones with the Streak, but I thought a good chunk of users would be carrying it around as a secondary device too. I can certainly see the "total convergence" appeal of the Streak, but there are times when it's just a little too big for what I need. In those cases, I leave it at home in favor of my HTC EVO or iPhone 4.

source: www.streaksmart.com

Modifié par wabbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.

Au boulot ou chez moi, je l'utilise comme un téléphone, je répond comme avec n'importe quel GSM.

Dans un lieu public par contre, c'est kit main libre xD

Dell s'est un peu planté sur le coup. Si l'appareil n'avait pas été capable de gérer la telephonie, alors là, à la limite, on aurait pu parler de petite tablette.

Mais non, pour moi on est en présence d'un grand telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est un bon pari de Dell que d'avoir intégré la fonction téléphone, ça a d'ailleurs l'air de fonctionner parfaitement si l'on en croit les résultats de ce sondage... sans la téléphonie ce ne serait qu'une - petite - tablette de plus, alors que là c'est un appareil précurseur ! Je trouve ca plutôt bien joué... et pour ma part je m'en sers â 100 % comme d'un mobile normal, je prends tous mes appels sans oreillette ni kit BT.

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, pas de kit BT et ca m'empeche pas de téléphoner avec, c'est même un plaisir de voir la tête que font les gens lorsque je dégaine mon engin ( je parle du du streak bien sur :D )

Pas mal la blague. En même temps sa montre que c`est les possesseurs de streak qui on le plus gros. Smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours privilegié le "tout en un", il était donc hors de question que j'achete une tablette étant donné que j'aurais du me trainer deux appareils (le tel + la tablette).

Cet appareil est vraiment le compromis idéal entre un gros smartphone et une petite tablette :p (subjectif evidemment mais je repete qu'en tant que partisan du "all in one", je ne peux qu'etre fan ;))

[ontopic]Et evidemment je l'utilise comme un tel :D[/ontopic]

PS : lol John +1 :)

Modifié par Random
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis dans une zone où on capte assez mal et du coup je peux facilement juger de l'accroche réseau de mes mobiles, et à ce niveau je suis tres satisfait du Streak ! C'est vraiment une machine tres homogène sans gros défaut et avec bcp de grosses qualités ! À part la saisie que je trouve un peu penible à cause de la taille de la machine et de mes petites mains, je n'ai que des satisfactions avec. Souvent il y a toujours un ou deux trucs qui viennent ternir l'expérience utilisateur, alors que là je trouve que c'est tres homogène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...