don-cici Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Bonjour, Je recherche un chargeur allume cigare compatible dash charge (car le oneplus original est pas donné ...) Vous avez des retour d’expérience ou des liens a partager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Il me semble que seul le chargeur officiel permet le Dash Charge.Sur AliExpress, des chargeurs sont proposés comme étant compatibles. Je ne sais pas du tout si c'est vrai. Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don-cici Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2017 Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais dans les avis certaine personne confirme le chargement rapide .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 J'ai un gros doute, vu qu'il s'agit d'un "système" propriétaire. Perso, je ne prendrai pas le risque de commander un, soit disant, compatible.J'ai profité de mes points de parrainage pour m'en commander un deuxième. Un dans chaque voiture. Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don-cici Posté(e) 9 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2017 Finalement, j'ai passer commande sur le site pour un officiel pour n'avoir aucune mauvaise surprise. Merci pour vos avis 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael_b Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Bonjour, je profite de ce message pour ne pas en ouvrir un autre. Avez-vous déjà croisé un chargeur voiture Dash Charge avec 2 ports USB ? (même si un seul dash charge par exemple) J'ai la chance d'avoir une voiture avec 1 prise USB et 3 prises allume cigare (ok, j'avoue, celle du coffre je la compte pour me la péter ! lol). Mais si je pouvais éviter de multiplier les chargeurs ça m'irait bien aussi. Et trois prises, ça se bouffe vite en fait, 1 pour le téléphone, 1 pour les dvd des enfants et la dernière (du coffre) pour la glacière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.