Niko290675 Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Salut à tous voilà je trouve pas comment on met le mode de sonnerie juste sur vibreur. Si quelqu'un peut me le dire ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Salut, Il faut mettre sur silencieux et activer les vibrations dans les paramètres de ce mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko290675 Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2017 Ah d'accord merci 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Je trouve çà dommage de ne pas avoir comme tout oes téléphone un mode sonnerie vibreur et silencieux on est obligé de choisir soit silencieux avec vibreur soit silencieux sans vibreur et faut changer le paramètre à chaque fois ou alors j'ai oublier une étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Ben si ça te dérange tant que ça et que tu dois changer souvent, tu peux paramétrer le mode "ne pas déranger" en silencieux sans vibreur et le mode "silencieux" avec vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Comment fais tu car quand je vais dans les paramètres de ne pas déranger je n'ai pas d'options pour choisir le vibreur ou non. Oui je le change souvent vibreur chez moi et silencieux au taff et quand je dors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Avec le mode ne pas déranger il ne vibre pas et tu ne peux pas modifier ça . C'est pour ça que je dis tu mets tout sur off et tu auras un mode silencieux sans vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Merci c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Du coup quand je me met en ne pas déranger les applications comme Facebook émettent les bruits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Des bruits ? Tu veux parler des notifications FB ? C'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Non mais quand j'écris ou like y a des bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Il me semble que c'est normal. Ça ne coupe pas le son des applications si tu utilises le téléphone. Il coupe seulement les sonneries et sons de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.