Aller au contenu

Commande Samsung Shop


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon statut de commande samsung shop viens de changer ! En attente livraison....... ça sent bon....

En attendant, j'ai reçu aujourd’hui mon cover clear view.

Vu la taille de l'engin, ça laisse présager un sacré morceau de téléphone et donc un sacré écran!  

Hâte!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas été impressionné par sa taille, il n'y a pas trop de différence avec le S8+. Remarque, je n'ai pas de coque sur le note 8 et j'ai l'alcantara sur le S8+... du coup j'ai presque l'impression que le S8+ est plus grand...


Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

N'ayant pas eu l’opportunité d'avoir entre les mains le S8+, ma dernière référence était le Note 7. De plus le Clear view est plus large et un peu plus haut que le Note 8, c'est peut-être pour cela que j'ai cette impression.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après toi il y a moyen de mettre une protection en verre même slim en complément du clear view ou ça ne passera pas ?

 

J'ai aussi pris la clear view mais c'est vrai qu'a terme pour une protection opti je compte pas reste avec une protection plastique sur l'écran

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon mail de prise en charge Chronopost livraison demain matin entre 8h et 13h mais j'ai toujours un doute j'habite en centre ville je commence à les connaitres les gogolitos qui te déclarent absent sans prendre la peine de passer sonner au domicile Chronopost en tête de liste 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
(Bon je reviens un an après les déboires du note 7 
Rien ne m'a convaincu perso jusqu’à mtn

Du coup je me suis laissé tenter par le note 8)

Vous avez bien de la chance
J'attends encore je vais aller voir dans les courriers indésirables au cas ou ^^
Et rassure toi De_Sah il me font la même 7fois sur 10, pourtant ma rue ne compte que 3 bâtiments et j'habite une petite ville et il y a toujours une personne présente au domicile, mais c'est magique j'arrive à avoir un avis de passage malgré tout. J'ai beau le dire gentiment ou me plaindre, que ça soit au chauffeur directement, au bureau de poste ou sur internet, rien n'y fait, j'ai abandonné du coup ^^

Enfin bref, bonne réception a tous :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Idem numéro de suivi chronopost reçu cet après-midi. Livraison prévu demain entre 8h00 et 13h00

Je l'ai fait livré dans un relais à côté de chez moi, comme cela je sais qu'il sera livré en temps et en heure.

J'ai déjà vécu des non livraisons chez moi, comme toi De_Sah, j'ai préféré assurer le coup cette fois-ci!

 

Merci pour ton attention coproxo👍, te souhaitant une bonne réception à toi également et à tous bien entendu!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête du coup j'ai fait la même Tophleur j'ai redirigé la livraison vers un bureau la poste à part une erreur de circuit je suis à l'abri pour le reste lol

 

@coproxo j'ai eu le shop par téléphone tu reçois normalement ton mail d'ici 20h

Modifié par De_Sah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier constat: il est vraiment superbe ce Note 8!

il tiens bien dans la main, le déverrouillage par iris fonctionne très bien, très réactif je trouve et le capteur d'empreinte tombe bien sous le doigt. Bon en même temps je n'ai pas des mains de bébé, c'est peut-être pour cela...😁

Modifié par Tophleur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...