jean louis le louis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 est ce que quelqu'un peut me dooner le lien pour telecharger l'application qui permet de rooter son x10i r2ba026 car je ne peux pas y accerder sur le site de XDA meme en faiant un compte. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Pas de lien MU tien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu n'as pas cherché... Ce lien... Pas de lien MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 i marche pa en R2BA026 Nanou : Et sinon, tu ne pourrais pas écrire correctement s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 merci, mais le fichier n'est pas dispo et j'ai actualiser 50fois mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 i marche pa en R2BA026 Je suis en R2BA026 et ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je suis en R2BA026 et ca marche... et tu a un root complet? tu a verifier s'il etait vraiment rooter en installent des applis qui necessite un root?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 sur quel sujet d'XDA tu as tenté de DL ? car moi çà fonctionne très bien sur celui là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=740240 clicker sur le lien du "Standalone X10 root.apk v. 1.06 " c'est avec celui ci que j'ai rooté mon X10i 026 et le lien ne risque pas d'être DEAD, car c'est hébergé sur le server d'xda directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 et tu a un root complet? tu a verifier s'il etait vraiment rooter en installent des applis qui necessite un root?? Ca marche depuis plusieurs mois... :cool: Titanium backup, my backup pro, root explorer, setcpu, autokiller... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Pour info, l'application «Universal Androot» est disponible sur le Market. Elle est compatible X10, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Oui, elle l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.