guy69 Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour à toutes et à tous Est-il possible d'associer une sonnerie à un groupe de contacts (en une seule fois bien sûr) ? Je vous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour à toutes et à tous Est-il possible d'associer une sonnerie à un groupe de contacts (en une seule fois bien sûr) ? Je vous remercie par avance.SltJe dirais bien non .Mis à part mettre la même sonnerie individuellement Je ne trouve pas ça sur le H7.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy69 Posté(e) 9 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2017 Salut c'est bien dommage.... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 Des applis font ça très bien. Personnellement je classe mes contacts dans des groupes. Ce qui est possible avec l'appli contact par défaut. Après j'associe une sonnerie pour chaque groupe avec l'appli "Contacts groupU". Par contre il me semble que cette appli n'existe plus sur le playstore. Si elle t'intéresse mais que tu ne la trouves pas je t'enverrai en MP un lien pour la récupérer sur un cloud... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy69 Posté(e) 9 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2017 Salut je t'enverrai en MP un lien pour la récupérer Je veux bien, c'est sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 Le 09/09/2017 à 13:19, guy69 a dit : Salut je t'enverrai en MP un lien pour la récupérer Je veux bien, c'est sympa... Ok. Je ferai ça ce soir, je n'ai pas assez de réseau au taf et accès interdits aux sites d'hébergement sur le pc pro... Désolé pour la réponse tardive... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.