Sign in to follow this  
capitaine_k

Connexion Google impossible

Recommended Posts

Bonjour à tous ☺️,

 

J'ai un soucis sur mon téléphone : Je n'arrive pas à me connecter à google (et donc à toutes les applications liées : youtube, drive, jeux, gmail etc...).

 

J'ai un logo dans la barre des notifications (un triangle) pour que je me connecte (sauvegarde par exemple).

Je vais pour me connecter .... et puis rien, je reviens sur ma page précédente sans être connecté ...

J'ai également essayé dans les comptes en rajoutant un compte google.

 

J'ai bien sur vider les caches et données de tout ce qui est lié à Google.

J'ai redémarrer en mode sans échec 

ET j'ai essayé avec un autre compte google mais rien n'y fait ...

 

Mon téléphone bug et bloque la connexion.

 

J'ai besoin de votre aide, que faire ?

 

Merci pour votre soutien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  





  • Similar Content

    • By HoMiCiDe
      Bonjour, je suis nouveau sur ce forum...merci de m’accueillir. Donc j'ai un problème pour flasher une tablette logicom L-EMENT tab 1043BT (ZM1027TN-MB-V1.1.2015.06.13) ... Après beaucoup de recherches sur le web j'ai trouvé un dump complet apparemment, mais comme je n'y connais pas grand chose ....😑 J'ai donc essayé de la flasher avec RK android tool V 2.33 tout se passe bien jusqu'au check system qui s’arrête à 6% suivi d'un message d'erreur "download image fail". Étant novice je ne sais pas trop d’où vient le soucis ...pilotes ? mauvais dump ? fichiers manquants ? Si un pro passe par là et pouvais m'aider ou si quelqu'un a déjà eu ce problème auparavant je suis intéressé par vos propositions . Merci et bonne journée 😀
    • By petitefeuille
      Bonjour,

      le titre est explicite "la touche de l' Applications récentes de ma Tablette tactile ASUS ZENPAD 3S 10  ne fonctionne plus" 
      J'ai recherché sur google  mais rien de probant !

      Note importante : lorsque j'allume l'écran, les deux touches s'allument !

      Merci d'avance si certains ont des solutions à proposer !
       

    • By bb67
      Bonjour,
      Je viens d'acquérir un P30 Pro, pour lequel, j'ai également acheté une protection d'écran en verre trempé.
      J'ai l'impression que sur l'écran du P30 Pro, il y a déjà une protection d'écran d'origine ?
      Quelqu'un peut-il confirmer ?
      Il y a une "surface" qui ne couvre pas la partie courbe de l'écran, mais, je n'ai pas osé l'enlever avant de poser la protection d'écran ?
      On voit bien qu'il y a une couche en dessous de l'écran de protection !!!
      Est-il conseillé de l'enlever avant d'installer la protection d'écran ?
      Merci pour vos réponses
    • By Angil2
      Bonjour, 
      Qui pourrait me dire comment forcer l'appareil photo du K1 à stocker les images sur la carte SD.
      Le gestionnaire de stockage ne permet pas ce forçage.
      Il permet seulement d'utiliser la gestion automatique du stockage (ou l'annuler...)
      NB : En fait, je souhaiterais augmenter l'espace libre de la mémoire de l'appareil.
      Merci si quelqu'un connaît un tuyau
       
    • By kenjhy78
      Bonjour la communauté,
      je vous expose mon problème, depuis 2 jours mon Asus ne fait que redémarré en boucle 😭, à l'affichage de la batterie . je ne saurai vous dire de quoi cela provient mais j'ai le seul souvenir que je me rendais au travail en écoutant de la musique.
      Il venait d'être reseté d'usine depuis 3 semaine et mais apk du store et différents comptes réinstallés.
      Savez-vous s'il est possible de flasher le boot avec une image d'origine ? si oui vous fort aimable de m'orienter vers la solution, démarche comprise.
      je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions ou détails omis de ma part.
       
      avec mes remerciements d'avance.