Guigui1113 Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 Bonjour à tous, J'utilise actuellement mon HTC10 en wifi ac en NAS avec ma freebox notamment pour transférer des fichiers. Je suis très étonné par le débit en réseau local qui plafonne à 6Mo en copie avec Mixplorer ou tout autre gestionnaire de fichier. J'ai un Mac qui lui arrive à 12 ou 13Mo sans difficulté sur le même réseau. Le plus étonnant est que si je connecte mon htc 10 à mon pc par usb en me servant du wifi du téléphone comme passerelle, j'obtiens des débits depuis mon pc vers ma freebox de 12 Mo/s là aussi. Ca ne semble donc pas être le matériel wifi du téléphone qui semble fautif... D'où peut venir ce bridage ? Merci pour vos réponses, Guigui1113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1113 Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2017 Personne ne peut m'éclairer ? Sent from my HTC 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.