Quentin.spica37 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Bonsoir , j'ai essayer d'eplucher pas mal de topic , je suis tomber sur un qui parlait de cette fameuse horloge avec la meteo mais je ne la trouve plus , donc j'aimerais que quelqu'un me dise comment activer cette fameuse horloge avec la meteo en dessous!! Merci d'avance , cordialement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Salut, Je ne sais pas de quelle horloge tu parles exactement mais dans cet esprit je peux te proposer Weather widget (yr.no) qui est gratuit : http://www.androlib.com/android.application.com-ermesjo-yr-Ftqm.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Heu... Le sujet des thèmes? Je viens de répondre à la question y'a 20 minutes à peine.. ^^' T'as pas beaucoup cherché.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Oh cool elle est mieux celle la, je l'avais oublié depuis.. thanks Kyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Oh cool elle est mieux celle la, je l'avais oublié depuis.. thanks Kyo Mdrr, lui il poste et toi t'en profites. :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin.spica37 Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 On ne peut pas telecharger cette "appli" sur le lien proposer.. et kyojin lorsque tu etait en train de repondre a la question posé sur un autre topic j'etait surement en train d'ecrire mon topic aussi donc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 On ne peut pas telecharger cette "appli" sur le lien proposer.. et kyojin lorsque tu etait en train de repondre a la question posé sur un autre topic j'etait surement en train d'ecrire mon topic aussi donc ... T'as pris 15 minutes pour écrire? :P Sinon t'as essayé avec Barcode Scanner? ThomasCdx lui l'a bien téléchargé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Moi aussi, eh eh x) D'ailleurs tu l'as chopé où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.