sebastien4444 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour, Sur l'écran de déverrouillage, lorsque l'on slide du bas vers le haut, un petit menu d'outils apparaît (lampe torche, calculatrice etc...). J'aimerai me débarrasser de celui-ci, d'où ma question : y a-t-il une option dans les paramètres (que je n'aurai pas trouvé) pour désactiver ce menu. Si non, est-ce que celui-ci possède un nom de package que je puisse désinstaller via adb shell ? Au passage, ce petit menu dispose d'un outil "Scanner" pour scanner les QR code : est-il possible de retrouver cette fonction ailleurs que dans cette barre d'outil ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour, A ma connaissance, il n'y a pas de paramètres permettant de supprimer le menu de l'écran de verrouillage. Aucune idée concernant le non du package. Pour le scanner de QR code, il y a plusieurs possibilités, en tout cas sur le H8, à tester si cela fonctionne sur le H5C : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien4444 Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2017 Ok merci ! Dans mes recherches j'ai trouvé une autre solution pour le Scanner. Je l'ai ajouté au topic que tu m'as donné en lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.