Aller au contenu

Son minable avec casque autre que celui d'origine [RESOLU]


Recommended Posts

on dirait que le galaxy s a le même genre de soucis!!!

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25149

Donc d'après le post ci dessus, Samsung aurait "simplement" inversé les deux plots qui sont le plus proche du câble...

Donc à priori le micro se retrouve sur la terre et la terre sur le micro par rapport au standard 3.5mm...

Mais j'ai peut-être mal compris!

Modifié par antoine.martin26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le branches sur une sortie audio...

sur les pc (enfin sur le mien) ya une prise micro, une prise casque.

si tu met le casque du spica dans la sortie casque, ça marchera pas le micro (normal quoi)...

Oui évidemment. Mais dans le post cité au dessus, apparemment pour le micro casque branché sur un autre appareil, quand pas d'appui sur le micro, le son est tout pourri ce qui ne serait pas le cas lors de l'appui.

Enfin si j'ai bien compris c'est une histoire d'inversement de petites lignes sur le branchement.

Au final pour moi je ne peux pas me servir de ces écouteurs sur d'autres appareils à ma disposition (pc, lecteur mp3). L'inverse est faisable pour une utilisation soit casque basique (2lignes) sur le téléphone. Le son est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...