olivio2754 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 bonjour a touts problème mon ami ma donner son téléphone ou les enfants ont jouer avec et ont mis un code de verrouillage et pour pouvoir le débloquer j'ai été obliger de faire un reset après l'avoir fait il me demande le compt google ou il a jamais fait quel sont les possibilité merci d'avance pour vos réponces A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Salut; t'as juste mettre une adresse Google, si tu n'en as pas il suffit juste d'en créer une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannos02 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Je pense qu'il faut l'adresse mail et mot de passe qui était enregistré sur le tel avant reset . Il doit être en protection froid je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivio2754 Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2017 Bonjour il faut l'adresse mail et mot de passe qui était enregistré sur le tel avant reset. Si je le root et remettre une rom pensez vous que sa règle le problème merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.