Yakamecrire69 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Bonjour. Avant j'avais un iPhone et quand je sélectionnais un texte par exemple sur une page internet, le menu "copier coller énoncer" s'affichait Et quand je cliquais sur "énoncer", le texte que j'avais sélectionné était lu à haute voix par le téléphone. Est-il possible d'avoir la même fonction sur mon oneplus 5 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Il existe sûrement une application pour cela.. Mais, bien qu'il ne soit pas fait pour ça, il y a google traduction. Une fois ton texte sélectionné si tu laisses appuyé dessus, tu peux sélectionner traduire et ça t'ouvre google traduction. Ensuite tu peux lui faire lire le texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 C'est intégré, il faut juste l'activer : Paramètres -> Accessibilité-> Sélectionner pour parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakamecrire69 Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2017 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.