poiuytrezazertyuiop Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) Bonjour a tous, je possède donc un S8 qui était sous rom Batman 1.3, avec recovery TWRP. Du jour au lendemain, lors d'un reboot il s'est mis a bloqué sur l'écran d'acceuil Samsung Galaxy S8 Je n'ai pas accès au recovery, lorsque je tente il reboot sur ecran d'acceuil. J'ai essayé de reflacher le recovery ainsi d'une autre version, a chaque tentative dans Odin j'ai FAIL J'ai essayé de reflacher une 4 fichier d'origine, a chaque tentative j'ai FAIL. J'ai testé sur plusieurs port usb a l'arrière du pc avec le cable d'origine Avez vous une solution ? rapport ODIN ID:1/009> Odin engine v(ID:3.1203).. <ID:1/009> File analysis.. <ID:1/009> SetupConnection.. <ID:1/009> Initialzation.. <ID:1/009> FAIL! (DeviceInfo) <ID:1/009> Removed!! Modifié 14 septembre 2017 par poiuytrezazertyuiop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Je vais être complètement HS, je ne pourrais pas t'aider malheureusement. Quel est l'intérêt de la ROM Batman ? C'est quoi le reproche au système de base (que je trouve très stable pour ma part)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2017 L'interet de cette rom pour moi était le rom contrôle ou je pouvais modifié l'apparence complète, un peux comme certains mods que j'avais sous xposed sur d'autre tel Apres le coté flème car magisk, viper et quelques autres truc sont déja installés. Sinon aucun reproche au systeme de base jusque quelques truc en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Mais visiblement quelques trucs en moins ... Dont la stabilité de l'appareil ... Courage en tout cas, et si tu trouves, n'hésite pas à donner ta solution ici, ça pourra toujours servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2017 je ne pense pas que la stabilité vienne de la au final mais + d'une panne materiel genre carte mere car je n'arrive au final plus a rien flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 7 heures, poiuytrezazertyuiop a dit : mais + d'une panne materiel genre carte mere Quand tu l'enverra au SAV, tiens nous au courant de sa prise en charge sous garantie. Avec un appareil aussi bidouillé, à mon avis c'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2017 ouais j'y ai pensé ... ne trouvant pas de solution je vais l'envoyer la ... On vera bien mais je suis pas optimiste, le téléphone n'a même pas un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2017 Bonsoir a tous. En fait c'était un peu ma première idée... la carte mère avait grillée. Orange me l'a remplacé en garanti Merci a vous de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.