jeremyto Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Bonjour, J'utilise Nova Launcher (que j'ai acheté) car je trouve que des plus grandes icones et + de rangés d'icones sur le bureau c'est plus cool ! Mais avec Nova, on ne peut pas avoir le Shelf. Pour le moment j'ai mis Google Now, (avec une astuce que j'ai trouvé sur Xda) Mais est-il possible de mettre Shelf avec Nova ? ou quelqu'un connait un équivalent que je peux installer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Impossible de mettre shelf avec Nova. Ce qui s'en rapproche le plus, c'est un launcher qui s'appelle Action Launcher. Mais il est payant... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.actionlauncher.playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.