donat Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Salut Je pense que tu peux flasher la dernière que tu as téléchargée sans problème. Tiens nous au jus de courant. Envoyé depuis mon Honor 8 via Tk Le 15/09/2017 à 17:03, donat a dit : >>>>Personnellement j'ai juste téléchargé la rom stock je l'ai extrait pris le update.app j'ai créé un fichier Dload à la racine du telephone ( je n'avais pas assez d'espace sur ma SD) j'ai mis le update.App dedans et j'ai éteint mon téléphone; appuyé sur Bouton power; Volume + ;Volume - en même temps et ça m'a réinstallé ma rom stock EMUI 4.0.1.6.12.6. Merci. Tout a très bien marché. Maintenant je vais verrouiller le bootloader ( pour quelle nécessité???) Et dois-je faire le Wipe??? Merci à tous ceux qui m'ont suivi et fait bénéficier de leurs connaissances Modifié 20 septembre 2017 par donat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Tout a très bien marché. Maintenant je vais verrouiller le bootloader ( pour quelle nécessité???) Et dois-je faire le Wipe??? Merci à tous ceux qui m'ont suivi et fait bénéficier de leurs connaissancesSi ton téléphone fonctionne sans devoir verrouiller ton bootloader, ne le fais pas. Le wipe cache, pas spécialement utile, sauf en cas de ralentissement. Vois à l'usage. Et tu aviseras. Envoyé depuis mon Honor 8 via Tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 5 minutes, nico97470 a dit : Si ton téléphone fonctionne sans devoir verrouiller ton bootloader, ne le fais pas. Le wipe cache, pas spécialement utile, sauf en cas de ralentissement. Vois à l'usage. Et tu aviseras. Oui en effet , il marche très bien jusque-là. J'attendrai donc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.