Ronron Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonsoir, Désolé si je poste pas au bon endroit, mais comme personne n'a ce souci je me dis que ca vient peut etre de mon N1. Je suis sous cm6 et j'ai dwnld l'appli frandroid toute recente (version payante). Mais que je veuille repondre a un topic ou en creer un sur le forum, il n'affiche pas le bouton "envoyer la reponse"... je dois appuyer au hasard sous le bouton pour lier un fichier pour envoyer... Encore désolé si je poste au mauvais endroit, mais le souci est general? Vient de mon N1? Vient de la cm6?? Merci d'avance ;) Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai eu ça aussi sur le forum avec la CM6. Sans doute est-ce un défaut lié à celle-ci. Essaye de zoomer ou dézoomer et, normalement, les boutons apparaîtront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Salut, Je t'invite dans un premier temps à consulter sur les autres utilisateurs de la ROM Cyanogen en postant un message sur ce topic. Si vous êtes plusieurs, je déplacerais ce topic dans la partie "Votre frandroid". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.