Noa2coco Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Salut à tous, J'ai pas mal fouillé et je n ai pas trouvé comment mettre la saisie intuitive ( proposotion de mots juste au dessus du clavier) sans la correction automatique. J'ai mal fouillé ou je dois en dl un sur le store ? Si qqun peut m aider ca serait sympa. Merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 (edited) Salut Tu a mal fouillé alors: 1)Dans le clavier samsung laisse activé "texte intuitif". 2)dans un message (n'importe quelle destinataire) Appuye sur la petite fléche ">" en haut du clavier la ou il ya des proposition de mots. 3)Ensuite désactive " remplacement automatique ". Screen : Edited September 15, 2017 by snakes2388 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noa2coco Posted September 15, 2017 Author Share Posted September 15, 2017 Yes merci pour ta réponse. C'est pas forcément user friendly sur ce coup là. Un ptit UX leur ferait pas de mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts