Aller au contenu

problème longueur sms


owr3l

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

depuis que j'ai flasher mon spica avec ce tuto , une page de sms fait 130 caractères... si le sms fait 260 caractères ça, m'en déduit 2. Et à partir de 3 pages il se convertit en mms.

C'est un peu embetant tous ça...

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Installer Handcent.

2. Aller dans les paramètres de ce dernier.

3. Aller dans "Messages envoyés" et décocher "Conversion en mms".

4. Continuer à utiliser Handcent car il est mieux.

5. Désactiver les notifications dans l'appli "Messages" pour éviter d'avoir 2 notifications pour un même message.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue :),

Tu m'excusera mais maintenant tu vas te retrouver avec la police secrète de Frandroid à tes trousses, ils vont venir te chercher jusqu'à ton domicile afin de te donner ta punition pour n'avoir pas utiliser la fonction Recherche avec résultats du forum. Nan je rigole

Edit : Harf me sui s fais grillé par Kyojin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu as suivi ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683

et donc il y a une application de sms intégrée si je me souviens bien qui est Handcent SMS, donc il faut que tu aille dans les options de Handcent SMS et que tu cherche pour modifier la taille de tes SMS, je sais que c'est possible mais vu que je ne l'utilise pas je ne m'en rappelle plus :)

Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider mais d'autres vont venir compléter ce que je viens de dire (... enfin j'espère :) ).

Edit : Je me suis fait griller part Kyo et Spadewalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider mais d'autres vont venir compléter ce que je viens de dire (... enfin j'espère :) ).

d'autre ont déjà dit ce que tu viens de répéter :D

1. Installer Handcent.

2. Aller dans les paramètres de ce dernier.

3. Aller dans "Messages envoyés" et décocher "Conversion en mms".

4. Continuer à utiliser Handcent car il est mieux.

5. Désactiver les notifications dans l'appli "Messages" pour éviter d'avoir 2 notifications pour un même message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison deka :p

Dans Handcent SMS faire touche Menu > Paramètres > Messages envoyé > Décoches Conversion en MMS et plus bas tu peux choisir le Découpage SMS

(Ca tombe bien d'ailleurs je viens de m'apercevoir que la case était cochée chez moi, merci à toi owr3l)

Edit : en plus de mettre fais grillé je suis aveugle, pardonnez moi pour la redite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrr taz! :D

Ouah j'ai fait un combo sur ce coup là :cool: héhé! :P

Pas mal pour les flics Spade ;) ça s'appelle comment? FBI? FrAndroid Bureau of Investigation ?:P

Edit: @Spade: J'ai pô bien vu ou t'es encore grilled? :/ :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos réponses. En fait avant de flasher j'ai personnalisé la kitchen et j'avais pas intégré handcent .

La je l'ai installer via le market et je n'en suis vraiment pas déçu, tout est personnalisable :)

J'attend avec impatience une nouvelle mise a jour du kernel v9 et des FE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...